Descentes en rappel sur le site Jardín de las Delicias

rappel

Le mot Amboró, selon la légende, était le nom d’un chef qui est devenu la colline qui a donné son nom a la montagne Amboro qui a donné le nom au parc national Amboro.
Le parc national Amboró est situé dans le « coude des Andes » et géologiquement le parc est formé par la roche grès, elle est facilement érodée par de fortes précipitations.
La couverture végétale est tout ce qui protège contre l’érosion. La chaleur et l’humidité élevée sont des éléments constants dans la région du parc national Amboró, où de nombreux insectes et les papillons abondent avec des couleurs différentes et magiques détournent l’attention des visiteurs.
Jardin de las Delicias est situé dans la commune El Torno, à 32 kilomètres de la ville Santa Cruz de la Sierra plus 30 km de la ville El Torno. Jardin de la Delicias a une altitude740 m.s.n.m. La température est chaude, environ 20 ° C, la température varie en raison des caractéristiques de hauteur et physiques de l’endroit. Il y a des chutes hautes d´eau, lesquelles sont merveilleuses pour la photo et la récréation spirituelle.
Les randonnées, pour atteindre les chutes d´eau dans Jardín de las Delicias, suivent des chemins assez bien conçus et entretenus. La population du village Jardin de las Delicias a assumé la responsabilité écotouristique d´accueillir les visiteurs avec de la nourriture.

Au Jardin de las Delicias il y a des attractions touristiques varié, mais, les chutes d’eau composées par les eaux de la rivière Surutú, forment les chutes de 100 et 85 mètres de hauteur. La rivière Surutú est une rivière du bassin de l’Amazone. La rivière est né au canyon Surutu et coule vers le nord-ouest jusqu’à son confluent avec la rivière Alturas del Yapacaní pour former la rivière Yapacaní.

Le voyage pour trouver la premiere chute (Chute d´eau numéro 1), situé à 5 minutes de l´entrée au Parc National Amboro. La chute d´eau numéro 1 est une belle cascade facilement accessible, avec une hauteur de 90 mètres et une largeur de 22 mètres. Cette chute d´eau est la premiére attraction visitée par les touristes pour des activités de la descente en rappel. Dans le fond de la chute il y a une piscine naturelle appropriée pour nager. Le côté intérieur de la chute d’eau a une grotte rocheuse, laquelle présente les lichens, les broméliacées caractéristiques de ces roches. A l’intérieur de la grotte il y a des nids rocheuses de perroquets, loriots ou tojo et d’autres oiseaux.

La promenade continue et vous amène a la deuxiéme chute d´eau (Chute d´eau numéro 2). Cette chute d´eau suit le meme cours de la rivière Surutú qui forme la deuxième cascade, avec une hauteur de 60 mètres et une largeur de 9 mètres. Cette chute d´eau numéro 2 est accessible par le haut suivant un chemin parallèle à la rivière, et peut voir quelques petites cascades le long du chemin.

Pour observer la chute d´eau numéro 2 à partir du bas on devrait suivre un chemin qui nécessite beaucoup d’énergie, très utile pour brûler des calories et de renforcer les muscles des jambes. La chute d´eau numéro 2 forme une piscine naturelle et vous etes invité à la baignade et à marcher par la caverne derrière la chute d´eau.

En continuant le sentier écologique vous etes conduit à la chute d´eau numéro 3 que s´appelle Lira 1 (chute d´eau numéro 3). Cette chute d’eau numéro 3 est dans le territoire de la Communauté des paysannes Lira, d’où le nom. La chute d´eau a une hauteur de 100 mètres et une largeur de 11 mètres. Ici, il y a plus de gros rochers, site attrayant pour la photographie, aussi pour la relaxation et la méditation de yoga.

Tout au long de la tournée vous pouvez faire la descente par rappel et bien sûr aussi fait de trekking pour savoir plus de ce bel endroit.

Après une pause, le véhicule prend pour revenir à El Torno d’abord, puis à la ville de Santa Cruz de la Sierra ayant bénéficié d’une belle journée dans une partie sud du parc national Amboró.

Le coût du voyage comprend:
-Transport Aller-Retour
-Alimentation (Déjeuner de promenade)
-Snack Pendant les promenades (eau et fruits)
-Instructeur Expérimenté en rappel
-Guide naturaliste
Selon les visiteurs, il y a un guide en espagnol, français, anglais, allemand, néerlandais, italien, portugais.

Le coût du voyage ne comprend pas:

-Anti-moustiques
-Crème solaire
-Casquette pour protéger du soleil
-Chaussures supplémentaires au cas où les premières chaussures de marche sont mouillées ou salíes par la boue
-Chaussettes
-Serviette
-Vêtements de pluie

Pregunte por nuestros otros paquetes 14114573_272054323181662_1870346856_o

Deja una Respuesta

Pasoweb – Santa Cruz – 2016 (c) Droits réservés

Diseño web: HABILWEB

Rappel in “Jardin de las Delicias”

rappel

The word Amboro comes from a leyend about a tribe leader who become in a mountain.
The national park Amboró is in a place called “codo de los Andes” and is formed by mountains of arsenical rocks.

The vegetation cover is all that protects from erosion. Heat and high humidity are constant elements in the area of Amboró National Park, where many insects and butterflies abound magical different colors distract attention from visitors.

The Garden of Earthly Delights camp is located in the municipality of El Torno, 32 kilometers from Santa Cruz de la Sierra and 30 km from the town of El Torno. The Garden of Earthly Delights is 740 meters above the sea level. The temperature is about 20 ° C warm varies due to the height and physical characteristics of the place. Community and waterfalls Garden of Earthly Delights are within the IMNA National Integrated Management Area Amboró National Park.
The trek is undertaken arriving at camp Garden of Earthly Delights runs for a fairly well-designed and maintained trail. The community of Garden of Delights has assumed responsibility ecotourism welcoming visitors with rental pack animals, guides and food.

The tourist attractions are the waterfalls Garden of Earthly Delights which is composed by the waters of Surutú River, which forms the falls or tumbles 100 and 85 meters high. The Surutú River is a river in the Amazon basin, which originates in the gorge of the same name and flows to the north west to its confluence with the River Heights Yapacaní to form the Yapacaní river.

The journey to find the Tumbo 1 (Waterfall 1), located 5 minutes from downtown lodging, is a beautiful waterfall easily accessible, with a height of 90 meters and a width of 22 meters. It is the attraction visited by some tourists for activities such as rappelling, at the bottom forms a natural pool suitable for bathing. The inner side of the waterfall has a rocky cave presents lichens, bromeliads characteristics of these rocks.
Following the walk gets you to Tumbo 2 (Waterfall 2). Since it following the course of the river Surutú this second waterfall, 60 meters high and 9 meters wide, being the highest of the place is formed. It is accessed by the top following a path parallel to the river, and can see some small waterfalls along the way.
To observe from the bottom should follow a path that requires a lot of energy, ie, a medium access, which is recommended by the natural pool that is formed, suitable for swimming and the cave that allows walk behind the fall .
Continuing the eco trail leads to the Lira 1 (Waterfall 3). This waterfall is a waterfall within the territory of the Community Lira, hence the name. It has a drop of 100 meters and a width of 11 meters. Here there is more presence of large rocks, attractive site for photography.

Pregunte por nuestros otros paquetes14114573_272054323181662_1870346856_o

Deja una Respuesta

Pasoweb – Santa Cruz – 2016 (c) Copyright

Diseño web: HABILWEB